Information

When Fri, 13 Sep 19 18:00 - 20:00
Where Vaudreuil - Quebec
22800 Chemin Dumberry
Registration mihaela @ minyworld.ca
514-980-6089

Online Booking

Information


«»



Biography

Mihaela Constantinescu Roman est la fondatrice et propriétaire de MINY WORLD à côté de son mari et son partenaire, Gabriel Roman.

Née en Roumanie en 1976, la disegner arrivée au Canada en 2013.

Mihaela poursuit des études collégiales, pour cinq ans, dans le domaine de l'éducation des enfants. Ensuite, elle continue ses études à la faculté de design pour autre 5 ans en obtenant un diplôme en arts visuels et décoratifs, avec la spécialisation en design.

Un module psychopédagogique post-universitaire lui offre un certificat tant que professeur d'art.

L’amour du métier de designer ainsi que l'amour et la responsabilité pour sa fille, comme maman et pour enfants comme professeur rendent Mihaela le sentiment de partager avec eux ses connaissances et de les guides dans leur développement intellectuel et personnel. Elle ouvrira son première école de créativité pour les enfants en 2009, son succès est ses méthodes étaient apprécies par des professeures universitaires de renom. Depuis 2017, elle enseigne la créativité a la bibliothèque de Vaudreuille et maintenant elle ouvre son premier cours de créativité prive dans l'espace de HACHEM.

Les enfants créatifs deviennent des adultes brillants

Je pense à la créativité comme un sens complexe. Il pourrait être cultivé, enrichi pour atteindre l'harmonie, l'équilibre, l'intelligence, la joie ... La créativité nous rend conscients de ce que nous sommes et des choses qui nous entourent nous procurent la liberté et l'attitude dans la vie.”

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            ~ Mihaela Roman